VISIT CONGO

Ce package comprend : 2 nuits d’hébergement au camp  de Kibumba, un permis de visite pour les gorilles, séjour d’une nuit sur Nyiragongo, un permis de visite sur le volcan et tous les transports vers, depuis et à l’intérieur du parc et l’aéroport international de Kigali.

Jour 1

Arrivée au poste frontière de Grande Barrière à 12h15 et enregistrement auprès du personnel d'AXA DISTINCTION CONGO avant 13h00. Les visiteurs recevront des permis de randonnée pour les gorilles et les volcans à l'enregistrement, qui doivent être présentés au début de chaque randonnée. Une fois l'enregistrement terminé, les visiteurs seront transportés à Kibumba.

VISIT CONGO

Jour 2

Après un petit-déjeuner matinal au camp de tentes de Kibumba, les randonneurs descendront la colline pour rencontrer leurs guides/Rangers et auront un briefing avant le trek des gorilles. Les randonnées nécessitent généralement 1 heure à 2 heures et demi de marche dans chaque sens (aller et retour), en fonction de l'emplacement du groupe de gorilles et les obstacles sur terrain. Une fois l’un des groupe familial de gorilles localisé, la durée de l’observation est d’une heure (1H) ; les randonneurs retourneront au camp, profiteront d'un déjeuner tardif et passeront le reste de la journée en se reposant et en faisant des promenades dans la nature et en observant les différentes espèces d’oiseaux.

Jour 3

Après le petit-déjeuner à Kibumba, les Visiteurs seront transportés au poste de garde forestier de Kibati à 8h15 Am, point de départ du trek du volcan Nyiragongo. À leur arrivée à Kibati, les Visiteurs recevront un briefing et auront la possibilité d'embaucher des porteurs (Pour ceux qui ne pourront transporter leur sac à dos). L'ascension du volcan prendra environ quatre à six heures et les randonneurs passeront la nuit au sommet.

VISIT CONGO

visitez les virunga

Jour 4

Tôt le matin, les invités quitteront le bord du cratère et commenceront la descente vers Kibati. Le temps de descente moyen est de quatre heures. Une fois en bas, les Visiteurs seront ramenés à Goma pour être déposer à la Grande Barrière, où notre d’équipe chargée du transfert vers l’Airport de Kigali prendra le relais pour le voyage retour vers Kigali.

POUR PLUS D'INFORMATION

Translate »